8 Meilleure application de streaming pour PC 2021

0
154

Avec les appareils de plus en plus intelligents et Internet de plus en plus rapide, nous nous sommes moins appuyés sur la télévision et le câble pour passer à l’application Streaming.

Alors que la télévision sur réseau ne disparaîtra pas de sitôt, les entreprises multimédias commencent à passer des émissions de télévision traditionnelles à investir également leurs ressources sur des plateformes en ligne.

Avec l’omniprésence de la connexion Internet et l’accessibilité des appareils intelligents, vous pouvez vous divertir pendant des heures avec des choix illimités.

Les services d’applications de streaming comme Netflix, Amazon Prime Video et Hulu sont devenus des noms connus dans le domaine du divertissement alors qu’ils sont en tête du peloton.

En dehors de cela, l’ application TV est également devenue courante dans le salon avec de nouveaux téléviseurs désormais dotés de fonctionnalités similaires aux smartphones, vous permettant de connecter vos appareils de manière transparente.

Avec autant de choix, il pourrait être assez difficile de choisir une seule application de streaming. Aujourd’hui, nous allons vous montrer certaines des meilleures applications de streaming que vous devriez obtenir pour votre PC afin que vous n’ayez pas à les comparer une par une.

Top 8 des meilleures applications de streaming pour PC

1. Netflix

Netflix

Compatible avec: Android, Mac, Windows, Roku, PlayStation, Xbox, Google Chromecast, Amazon Fire TV Stick, Apple TV, Smart TV.

Le premier sur notre liste est le leader du peloton, Netflix. Si vous n’obtenez qu’une seule application de streaming pour votre appareil, ce devrait être celle-ci. En raison de sa popularité, presque tous les téléviseurs intelligents ou boîtes de streaming sont livrés avec une application Netflix.

L’application Netflix Streaming propose une large sélection de films, d’émissions de télévision et de productions originales. Depuis 2013, Netflix a commencé à lancer du contenu original et a pris une taille énorme depuis.

Pour vous donner une idée de l’ampleur de leur production originale, Netflix produit même du contenu dans d’autres pays, comme le thriller sud-coréen Kingdom.

Cependant, vous pourriez être un peu déçu car certaines de vos séries télévisées et films préférés ne peuvent pas être trouvés sur le service d’application de streaming. Mais n’ayez crainte, nous sommes à peu près sûrs que la bibliothèque de Netflix vous divertira, vous entraînant même dans un week-end de binge-watch.

Le seul inconvénient de cette application est qu’elle est livrée avec un abonnement mensuel à partir de 9 $ par mois. Si vous n’êtes pas encore sûr d’obtenir l’application Netflix Streaming pour votre PC, vous pouvez l’essayer pendant un mois avant de décider de souscrire à l’abonnement mensuel.

Obtenez Netflix

2. Amazon Prime Video

Amazon-prime-vidéo

Compatible avec: Windows, Mac, Chrome OS, Linux, Amazon Fire TV / Fire TV Stick, Fire Tablet, Google Chromecast, Roku, Apple TV, Playstation, Xbox, Smart TV. Une autre application de streaming premium à découvrir est Amazon Prime Video.

Bien qu’il ne soit peut-être pas aussi populaire que Netflix dans les territoires en dehors des États-Unis, Amazon Prime Video est également un concurrent sérieux parmi les applications de streaming. Semblable à Netflix, Amazon Prime Video propose également une large sélection de films, d’émissions de télévision et de productions originales qui vous divertiront pendant des semaines.

Le seul avantage d’Amazon Prime par rapport à Netflix est que votre abonnement vous donne également accès à la musique d’Amazon et aux services de livraison premium.

L’abonnement premium d’Amazon vous coûterait 10,99 $ par mois, un peu plus qu’un abonnement Netflix. Si vous envisagez de vous engager dans le service, essayez leur essai gratuit de 30 jours. 

Obtenez Amazon Prime Video

3. Sony Crackle

Application Sony Crackle-Streaming

Compatible avec: Windows, Mac, Amazon Fire TV / Fire TV Stick, Android, Apple TV, Google Chromecast, Smart TV, Playstation, Roku, Xbox.

Si vous recherchez une application de streaming de type Netflix ou Hulu pour le prix très bas de la gratuité, Sony Crackle pourrait être pour vous.

Selon CNET, l’application Crackle Streaming est l’une des rares applications légitimes du marché à fournir la diffusion en continu de films, d’émissions de télévision et d’autres contenus. Semblable à d’autres applications gratuites, cette application de streaming est prise en charge par des publicités.

Ce qui fait de Crackle une excellente application de streaming, c’est qu’elle propose une bonne sélection de contenu allant de films, d’émissions de télévision et même de productions originales. Cependant, la qualité vidéo n’est qu’en définition standard et cela ne semble pas bon sur votre téléviseur LED.

Nous avons également constaté que la navigation posait un problème dans Crackle car, contrairement à Netflix, elle ne dispose pas de fonction de recherche. Donc, si vous recherchez quelque chose de spécifique, vous devez d’abord parcourir de nombreux titres avant de le trouver.

Obtenez Sony Crackle

4. Hulu

téléchargement de films hulu

Compatible avec: Apple, Android, Windows, Roku, Playstation, Xbox, Nintendo Switch, Google Chromecast, Amazon Fire TV Stick, Apple TV, Smart TV.

Bien que sa bibliothèque de productions originales ne soit pas aussi étendue que Netflix ou Amazon Prime Video, Hulu est devenue un nom familier car elle est devenue l’application de streaming incontournable pour les émissions de télévision à la demande et la télévision en direct.

Si vous recherchez de nouvelles émissions de télévision à regarder, Hulu est définitivement fait pour vous. Ce qui a rendu cette application de diffusion en continu populaire, c’est que vous pouvez regarder des épisodes de vos émissions de télévision préférées le lendemain de leur diffusion en direct.

L’application Streaming s’est associée à ABC, CBS, NBC et Fox pour vous proposer des épisodes actuels et passés de vos émissions préférées. En dehors de cela, Hulu vous donne également la possibilité de regarder la télévision en direct.

L’application Hulu Streaming suit également la tendance de la production de contenu original. Bien que la production actuelle ne soit pas aussi étendue que celle trouvée dans d’autres applications de streaming, Hulu a de sérieux prétendants ici, tels que The Handmaid’s Tale, acclamé par la critique.

Un abonnement à l’application Hulu Streaming vous coûtera environ 5,99 $ par mois pour le plan de base. Bien que ce soit moins cher qu’un abonnement Netflix, Hulu est livré avec quelques publicités, mais c’est un inconvénient mineur par rapport à l’accès que vous obtenez pour ce prix.

Obtenez Hulu

5. Code

Application Kodi-Streaming

Compatible avec: Windows, Xbox, Android, Linux, Mac, Smart TV, Raspberry Pi.

Anciennement connue sous le nom de Xbox Media Center, l’ application Kodi Streaming est un logiciel de lecteur multimédia gratuit et open source développé par XBMC. Ce logiciel centralise toute votre collection multimédia personnelle dans une seule application.

Le logiciel de lecture multimédia vous permet d’organiser votre collection multimédia personnelle sur votre PC. Lorsque le fichier multimédia est répertorié sur Kodi, vous pouvez accéder à ces fichiers sur vos autres appareils sur lesquels l’application Kodi est installée.

En plus de cela, l’application Kodi Streaming vous permet également de télécharger des modules complémentaires tiers qui vous permettent de regarder ou d’écouter d’autres contenus. Ces modules complémentaires incluent de la musique, des jeux, des vidéos et bien d’autres. Visitez le site Web de Kodi pour afficher la liste des modules complémentaires disponibles.

Un inconvénient de l’utilisation de Kodi pour la diffusion en continu est qu’elle n’assume aucune responsabilité légale si vous utilisez l’application pour diffuser du contenu présentant des problèmes de droits d’auteur.

Obtenez Kodi

6. Disney Plus

Application Disney Plus-Streaming

Compatible avec: PlayStation, Xbox, Windows, Mac, Android, Chrome, Google Chromecast, Amazon Fire TV, Roku, Smart TV.

Bien qu’il ne remplacera pas Netflix ou Hulu sur les premières places, Disney Plus est une excellente application pour le contenu familial. Le service d’application de diffusion en continu Disney vous propose du contenu produit par Disney et appartenant à Disney, qui comprend des films d’animation, Pixar, Star Wars, Marvel et National Geographic.

Malheureusement, vous ne pouvez pas trouver beaucoup de contenu exclusif ici, mais l’application Disney Plus Streaming a également de grands prétendants. Il gagne en popularité avec The Mandalorian, une émission en direct de Star Wars. Il travaille également sur d’autres émissions exclusives aux studios Marvel.

En ce qui concerne l’abonnement payant, l’application Disney Plus Streaming a des prix compétitifs par rapport aux autres applications de streaming. Vous pouvez l’obtenir pour 6,99 $ par mois ou, si vous avez décidé de vous engager, vous pouvez l’obtenir à un prix inférieur de 69,99 $ pour un an.

Obtenez Disney Plus

7. HBO Go et HBO Now

Application HBO Go-streaAming

Appareils compatibles: Windows, Mac, Android, Xbox, Google Chromecast, Roku, Android TV, Apple TV, Smart TV.

Si vous avez un abonnement payant au câble, HBO Go est une application de streaming que vous pouvez obtenir gratuitement. Si vous ne le faites pas, vous pouvez accéder à tout le contenu de HBO à la demande avec HBO Now moyennant des frais mensuels.

Outre l’énorme collection de films de leur bibliothèque, ce qui rend les services de streaming de HBO, c’est que vous avez accès à leur bibliothèque d’émissions originales, nouvelles et anciennes.

Cette liste comprend vos émissions préférées, telles que Game of Thrones, Silicon Valley, The Sopranos, The Sopranos, True Blood et Sex and the City.

Le seul inconvénient est que les applications de streaming de HBO sont assez sélectives avec ses appareils compatibles. Néanmoins, c’est une excellente application à obtenir si vous souhaitez revoir leur série acclamée par la critique.

Obtenez HBO Go

8. tubes

Tuyaux

Compatible avec: Windows, Mac, Android, Google Chromecast, PlayStation, Xbox, Roku, Smart TV.

Une autre application de streaming que vous devriez vérifier est Tubi. Bien que vous deviez peut-être regarder de temps en temps une annonce non désactivable de 15 à 30 secondes, Tubi propose une grande sélection de films et d’émissions de télévision pour le prix très bas de la gratuité.

Avec une bibliothèque contenant plus de 7500 films et émissions de télévision, Tubi propose une offre assez compétitive. Cette impressionnante bibliothèque a été rendue possible grâce au partenariat avec de grands noms comme Paramount, Lionsgate et MGM.

Malheureusement, vous ne pourrez pas voir les films nouvellement sortis sur cette application de streaming. La bonne nouvelle est qu’il y a des émissions de télévision populaires ici comme Hell’s Kitchen et Duck Dynasty. Néanmoins, Tubi est une excellente application pour votre prochain week-end de frénésie.

Obtenez Tubi

Le verdict

Bien que nous soyons loin de couper totalement le cordon, les applications de streaming deviennent rapidement courantes dans tous les foyers du monde. En fonction du type de contenu que vous recherchez, les applications de streaming premium et gratuites font le travail.

Que pensez-vous de cette prise de contrôle de l’application de streaming? Faites-nous savoir plus à ce sujet dans la section commentaires ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici